Il est important que cette démonstration soit partagée le plus possible pour que les gens prennent conscience de l'enjeu de notre action et se joignent à notre mouvement.
Du fond du coeur, MERCI Catherine !
Les documentaires sont la fibre de l'histoire -
« Puisque l'histoire n'a pas de valeur proprement scientifique, son seul but est éducatif. Et si la négligence des historiens pour éduquer le public ne parvient pas à l'intéresser intelligemment au passé, alors tout l'apprentissage historique est sans valeur. ” – GM Trevelyan.
“Peut-être que pour chaque ½il, les contours d'une grande civilisation présentent une image différente. Dans le vaste océan sur lequel nous naviguons, les orientations sont nombreuses, et les mêmes études qui ont servies à mon travail pourraient facilement, en d'autres mains, non seulement recevoir un traitement tout à fait différent mais mener à des conclusions essentiellement divergentes . ” – Jacob Burckhardt
«L'histoire est le témoin du temps qui s'écoule, il éclaire la réalité, vivifie la mémoire, porte des conseils dans la vie quotidienne, et nous apporte des nouvelles de l'antiquité.” – Ciceron
«Chaque jour, crée ton histoire, Chaque chemin que tu prends est part de ton héritage Chaque soldat meurt dans sa gloire Chaque légende raconte la conquête et la liberté Chaque jour, créé ton histoire Chaque page que tu tournes écrit ton héritage Tes rêves, Tes héros de chevalerie Tous les enfants doivent chanter ensemble en harmonie. » – Jackson Michael
L'histoire est tout ce qui s'est passé. Ce n'est pas seulement à propos de Paul Revere, Abraham Lincoln ou même du Mahatma Gandhi. Il s'agit de vous et moi. C'est ce que nous faisons ici, et plus encore, l'histoire est ce qui sera dit aux générations à venir.
Michael Jackson a exprimé la valeur de l'histoire mieux que quiconque. L'histoire de la conquête et la liberté, qui restera dans les années futures.
Un documentaire est utilisé pour l'éducation, et peut devenir une histoire importante. Il peut être retranscrit dans les manuels pour les étudiants, être étudié encore longtemps après nous.
Murray et ses sbires travaillent dur pour créer l'histoire d'une chaîne de mensonges. Ils ont juste besoin de quelqu'un pour y croire. Nous ne laisserons pas cela se produire, leur documentaire est inacceptable.
L'argument majeur est que, sans documentation, il ne peut y avoir aucun documentaire. Beaucoup d'entre nous ont suivi le procès, vu que la défense a été incapable de présenter une réelle argumentation. Conrad Murray, médecin, n'était même pas assez compétent pour présenter les documents médicaux (dossiers). Il n'a jamais documenté aucune de ses pratiques avec Michael. Je suis sûre que vous conviendrez que c'était ridicule.
Un documentaire existe pour établir un ensemble complet d'informations proposées pour documenter les attributs particuliers de l'authenticité, principalement pour préserver une trace historique.
Conrad Murray ne voulait rien documenter. Il ne voulait même pas voir les bouteilles de Propofol car il savait qu'elles étaient part de la documentation. M. Murray n'avait que deux pièces de documentation : 1) un enregistrement de Michael, qu'il avait drogué. De toute évidence, Michael voulait vivre. Il pensait à son avenir et l'avenir d'un million d'enfants. 2) Une déclaration qu'il a faite à la police deux jours après la mort de Michael. Nous allons parler de cette déclaration, et de tous ces mensonges. Je ne veux pas que l'on oublie la vérité. Murray a dit qu'il était parti deux minutes. Sans aucun doute, Murray n'a pas réalisé que ses appels téléphoniques seraient documentés pour la longueur, le temps et le numéro composé. Peut-être qu'il ne s'en préoccupait pas...
Parlons un peu de ce qu'est réellement un documentaire.
Les documentaires sont un genre de film. L'intention et le but derrière la création de documentaires sont d'aborder un aspect particulier de la réalité. Un documentaire est conçu pour provoquer une expérience éducative. Ce que vous croyez peut changer votre vie ... et la vie de ceux qui vous entourent. Incontestablement, les documentaires sont créés pour vous faire croire en la légitimité de la question présentée. Il présente des preuves suffisantes et tente de vous convaincre que ce qu'il démontre est acceptable, crédible, et peut être utilisé comme référence et / ou plate-forme de la connaissance future. Il est destiné à vous enrichir intellectuellement, pas émotionnellement. Le documentaire présente généralement une étude, qui est source d'apprentissage pour le spectateur. Les documentaires peuvent servir à éduquer le spectateur, et susciter un changement dans l'esprit ainsi que l'attitude d'un groupe entier de personnes.
1) Le Dr Steven Shafer a dit aux jurés le manque d'équipement médical approprié et l'absence de notes et dossiers médicaux de Murray, avec une rupture de la relation médecin-patient, le tout ayant été facteurs de la mort. Une documentation par des notes personnelles n'a pas été fournie par M. Murray. Il n'aurait pas été difficile d'écrire quelques notes sur les résultat de son traitement de Michael. Bien que M. Murray ait tenté de discuter du traitement donné à Michael et des résultats ... il n'ya pas de documents.
2) Il (Murray) a insisté sur le fait que Jackson n'était pas sous perfusion d'un produit susceptible de provoquer un arrêt respiratoire et, “je n'étais pas censé le surveiller à ce moment-là parce qu'il n'y avait pas de nécessité d'un suivi.” La documentation technologique par des informations sur l'équipement n'a pas été fournie . Il est impensable qu'AEG n'ait pas donné à M. Murray tout ce qu'il fallait pour prendre soin de Michael. Son contrat était signé avec AEG... pas Michael. Il est (était) un cardiologue. AEG aurait dû exiger un moniteur de fréquence cardiaque pour lui. Les informations à partir d'un ECG auraient fourni de la documentation.
Il n'y avait aucune raison de ne pas demander d'équipement. Si Michael avait eu un problème pulmonaire, AEG aurait obtenu le matériel dont il avait besoin pour le ventiler. Il ne peut en aucun cas parler légitimement sur toute question médicale concernant Michael Joseph Jackson. Ses paroles sont sans fondement, sans nulle validité. Il n'existe aucune documentation, de sorte qu'il n'existe aucun documentaire.
La liste est longue, mais vous voyez l'idée. Pour faire un documentaire, il faut des documents.
Nous allons définir maintenant ce qu'est un faux documentaire. Le faux documentaire n'est pas de l'argot. C'est une expression réelle utilisée pour décrire un documentaire frauduleux. Il s'agit d'une “maquette” documentaire, en d'autres termes. Un faux documentaire est une sorte de spectacle cinématographique ou télévisuel dans lequel des événements fictifs sont présentés en format documentaire. Ces productions sont souvent utilisées pour analyser ou commenter l'actualité en utilisant un paramètre fictif, ou pour parodier le documentaire lui-même. Il peut être comique ou dramatique dans la forme. Un faux documentaire dramatique est parfois appelé docu-fiction.
Ces pseudo-documentaires sont souvent présentés comme des documentaires historiques, avec des témoins discutant d'événements passés. Ils sont souvent partiellement ou totalement improvisés, un style improvisé pour contribuer à maintenir la prétention de la réalité.
Wipedia
Conrad Murray tente de tuer une nouvelle fois Michael Jackson dans son “documentaire”:
“MSNBC a diffusé un documentaire vraiment pathétique et honteux sur le meurtrier de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray. De toute évidence ” Michael Jackson et le docteur” a été tourné avec l'espoir que Murray serait acquitté. Ils ont eu tort. Le cynique “journaliste” Gerald Posner – renvoyé du Daily Beast pour plagiat, semble être derrière tout cela. Il est non seulement crédité, mais apparaît également à l'image avec Murray. Cela dit tout : restez loin de ce « documentaire”.
De: SHOW BIZ 411 Sunday, Novembre 13, 2011
La raison pour laquelle le documentaire est unilatéral et peu convenable est qu'il est vraiment un faux documentaire. Considérons l'accabit de ceux qui cherchent à créer de tels mensonges. Comme on le voit, le journaliste est aussi un menteur. En fait, sa description ressemble beaucoup à celle de Bashir. Le but de ce pseudo-documentaire n'est pas difficile à saisir. Nous passons de l'éducation au contrôle de l'esprit. Cela semble incroyable mais ça ne l'est pas. Notre éducation nous apprend à penser. Le contrôle de l'esprit nous enseigne ce qu'il faut penser (sans documents). Habituellement la répétition joue un rôle énorme dans ce que nous allons définir comme le contrôle mental. Cela n'a rien à voir avec un arrangement étrange avec des extraterrestres ou des robots, il a lieu chaque fois que vous regardez une publicité. Dans le cas de M. Murray, il s'agit d'une publicité. Il veut vendre son innocence au public. Je ne suis pas prête de l'acheter.
Le contrôle de l'esprit signifie une procédure selon laquelle un groupe ou un individu “utilise méthodiquement les techniques de contrefaçon et sans scrupules influence les autres jusqu'à ce qu'ils s'adaptent aux désirs de l'exploiteur, souvent au détriment de la personne manipulée”. L'expression a été appliquée à toute approche, psychologique ou autre, qui est perçue comme une façon de saboter l'intelligence d'une personne en manipulant sa pensée, son comportement, ses émotions ou sa prise de décision. Le contrôle de l'esprit, la persuasion coercitive, contrôle de la pensée, ou réforme de pensée sont assimilés au lavage de cerveau. Une des formes les plus populaires de contrôle de l'esprit connue sous le nom de propagande.
La propagande est la volonté d'influencer un groupe sur une certaine croyance, une cause de manière à en profiter soi-même ou son groupe. La propagande fournit essentiellement des informations pour persuader un auditoire. Elle est biaisée, avec des preuves soigneusement choisies, par conséquent, truffée de mensonges par omission. Le jeu est de réussir à utiliser des messages trompeurs pour fabriquer un affectif, par opposition à une réaction rationnelle à ce qui est présenté. La propagande est utilisée dans les conflits politiques.
Nous, la famille mondiale MJJ sommes un groupe de personnes qui prennent des décisions collectives, basées sur un but... qui est la défense de Michael Jackson. Nous sommes un groupe d'intérêt spécial avec autorité et puissance. Nous sommes engagés dans la régulation des affaires publiques. Un groupe qui est en train d'écrire une loi sur le traitement de ceux qui sont morts, un groupe qui permettra peut-être que d'autres personnes ne meurent. Il ya d'autres choses à venir. Enfin, nous sommes citoyens d'un nouveau siècle, et nous vivons dans le cyber-espace. C'est notre pays. Est-ce une révolution ? Absolument !
Il est essentiel pour nous de ne pas laisser ce «documentaire» agir sur les plus « influençables ». Sinon, le résultat sera que le nom de Michael sera à jamais calomnié. Il n'y a aucune raison que cela se produise. Michael est désormais vendu par ceux qu'il considérait comme des amis proches, pour quelques maigres dollars.
Malgré ce que M. Murray croit, il est dans l'histoire comme l'homme qui a assassiné Michael Jackson. Nous allons écrire, publier, diffuser, envoyer des messages au monde entier et nous allons gagner. C'est maintenant une guerre. Car désormais, nous sommes les médias !
Nous savons ce qu'est un documentaire et l'idée que quelqu'un puisse nous traiter comme si nous étions des ignorants complets est inacceptable. Donc ... nous allons riposter. Oui, c'est une guerre politique. Il s'agit de l'histoire, et de ce que les gens diront de nous quand nous ne serons plus là. Il s'agit de vérité et d'honnêteté.
Nous nous donnons le droit de dire qu'un homme ne doit pas voir sa dignité entâchée, tout simplement parce qu'il est mort. Cela signifie que Michael Jackson est encore digne de ses droits d'être humain. Ainsi, la dégradation par de faux documentaires ou toute autre manipulation ne sera jamais approuvée.
Rev. Dr. Catherine M. Gross / MJJ Justice Project
Pétition contre la diffusion du documentaire de Conrad Murray sur France Ô le 20 juin prochain :
http://www.change.org/petitions/france-t%C3%A9l%C3%A9vision-pour-le-retrait-du-documentaire-de-conrad-murray-le-20-juin-2012

Partage